Commande

1. Ordonnances

Si vous souhaitez passer une commande, veuillez sélectionner les produits que vous souhaitez acheter, ainsi que la taille du produit, puis ajoutez des articles à votre panier en cliquant sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez trouver tous les produits que vous avez sélectionnés en cliquant sur « Panier » dans le coin supérieur droit de l’écran. Assurez-vous que les articles dans votre panier sont dans le style, la couleur et la taille souhaités avant de procéder à l’achat.

Lorsque vous êtes prêt à remplir la commande, veuillez cliquer sur « Payer » et sélectionner votre méthode de paiement préférée. Une fois que vous aurez rempli les renseignements demandés, vous serez redirigé pour effectuer le paiement. Vous pouvez soit payer via votre compte Paypal (si vous en avez un), soit payer avec votre carte de crédit ou de débit.
Après avoir terminé la commande, vous recevrez un email de confirmation que votre commande a été passée.

Une commande est terminée seulement après que le paiement ai été traité et vous avez reçu l’email de confirmation de commande. Veuillez noter qu’en plaçant des articles dans votre panier sans remplir la commande, vous ne réservez pas les produits et ceux-ci pourraient être achetés par d’autres utilisateurs. Si vous souhaitez sécuriser le produit désiré, veuillez compléter la commande dès que possible.

Après avoir rempli la commande, vous recevrez un courriel de confirmation vous informant que votre commande a été acceptée. Le courriel contiendra également des informations supplémentaires sur le temps d’expédition, les caractéristiques essentielles des produits achetés, y compris une information détaillée du prix payé pour chaque produit, et les coûts de livraison et des autres détails. Veuillez notez que les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison avant de confirmer votre commande. Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison, vous devrez annuler la commande originale et en faire une nouvelle.

Si les détails de livraison sont manquants ou incomplets, vous devrez les fournir dans les 15 jours. Si nous ne recevons pas les informations pendant cette période, nous annulerons votre commande et émettrons un remboursement, après quoi vous pourrez passer une nouvelle commande sur notre site Web.

Si vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez le faire facilement avant de recevoir le deuxième email qui contient la confirmation d’expédition. Si vous souhaitez l’annuler après cela, vous pouvez demander un remboursement. Pour de plus amples renseignements sur les remboursements et les modifications, veuillez consulter notre Politique de retrait et de retour.

Si vous avez besoin d’aide pour modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter à info@marchema.com

En soumettant une commande, vous acceptez nos termes et conditions, ainsi que d’accepter de se conformer à toutes les autres politiques contenues sur notre site Web.

2. Prix et paiements

Veuillez noter que tous les prix peuvent être modifiés. Veuillez noter que les prix des produits énumérés peuvent ne pas inclure les taxes, selon le pays de destination.

Bien que nous ayons pris toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les prix annoncés sur notre site Web sont exacts au moment de la publication, un petit nombre de produits peuvent être mal vendus. Toute modification sera indiquée dans le courriel de confirmation de commande, y compris les frais d’expédition et les taxes applicables selon le pays de destination.

Nous prenons le meilleur soin possible pour rendre notre site sécurisé. Tous les paiements sur notre site Web, y compris les transactions par carte de crédit et de débit, sont traités par Paypal, une passerelle de paiement en ligne sécurisée qui crypte les détails de votre carte dans un environnement hôte sécurisé. Si vous avez des préoccupations au sujet de la sécurité de notre site Web, n’hésitez pas à communiquer avec nous.




Informations d’expédition

 


Nous souhaitons livrer nos produits dans les 4 jours ouvrables suivant la date de commande. Malheureusement, il peut arriver que vous subissiez des retards de livraison en raison de problèmes de transporteur ou de circonstances imprévues liées au pays de destination. Cela comprend les jours fériés nationaux, les grèves ou d’autres événements en raison de conditions extraordinaires. Dans ce cas, nous pourrions être obligés de reporter ou d’annuler des livraisons. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Nos commandes sont expédiées dans le monde entier. Les expéditions à l’intérieur de la Communauté européenne prennent environ 2/3 jours ouvrables à partir de la date d’expédition;les expéditions vers le reste du monde prennent environ 4/5 jours ouvrables à partir de la date d’expédition.

Veuillez noter qu’une signature est requise à la livraison. Avant de signer, nous vous recommandons d’inspecter le colis pour voir s’il présente des signes de dommage ou d’autres problèmes. Veuillez signaler tous les problèmes immédiatement au transporteur. Malheureusement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d’émettre des remboursements pour des réclamations (par exemple des colis vides) qui ne sont pas signalées immédiatement au transporteur. S’il vous plaît garder votre reçu de livraison en cas de problèmes futurs avec votre livraison.



Frais d’expédition

Pour que vous demeuriez l’un de nos clients les plus appréciés, MARCHEMA Milano® offre l’expédition sans frais.

Les droits et taxes à l’importation sont exclus du prix total, tandis que le montant varie en fonction de la quantité, du prix et du pays.



Retours et échanges

1. Politique de retrait et de retour

Vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement dans les 14 jours de la date de livraison. Vous pouvez retourner la totalité ou une partie de votre commande. Si vous souhaitez retourner les produits et demander un remboursement, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à info@marchema.com.

Une fois le retour confirmé par nos services clients par e-mail, vous devez nous renvoyer les produits dans les 14 jours. Malheureusement, nous n’offrons pas de retours gratuits. Notre service client vous donnera plus de détails sur la meilleure façon de retourner les produits afin de réduire le temps et le coût d’expédition.

 

Veuillez noter que tous les produits doivent être retournés intacts, dans leur emballage d’origine et avec tous les accessoires présents au moment de l’achat. Si les produits ne nous sont pas retournés dans leurs conditions d’origine, vous serez responsable de tout dommage aux produits. Assurez-vous de retourner tous les articles dans leur état original afin d’éviter d’encourir des frais.

2. Comment retourner les marchandises

Si vous souhaitez retourner une commande, veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous contactez notre service à la clientèle.


Lorsque vous préparez le retour du colis, assurez-vous de placer les produits dans leur boîte d’origine, d’inclure tous les accessoires et le matériel d’information, et de joindre une copie du courriel d’acceptation de retour. Veuillez placer la boîte d’origine dans un emballage protecteur adapté à l’expédition. Cela permettra de s’assurer que les produits sont retournés dans leur état initial et d’éviter toute charge pour les dommages potentiels.

Une fois les produits reçus, nous vous rembourserons votre commande. S’il y a des problèmes avec votre retour, nous vous contacterons directement. Si le colis est perdu ou retardé, nous devrons peut-être retenir le remboursement jusqu’à ce que nous recevions la confirmation que les produits ont été reçus. La commande sera remboursée par le même moyen de paiement que votre achat initial.

 Tous nos produits disposent d’expédition gratuite

Pour toute question concernant les retours, contactez notre service clientèle à info@marchema.com



FAQ

Q Combien coûtent les frais d’expédition?

Tous nos produits disposent d’expédition gratuite


Q Quel service de messagerie utilisez-vous?
Un envoi prend généralement environ 2 jours ouvrables en Europe et 5 jours ouvrables dans le monde entier.

Q Puis-je retourner ma commande?
Oui, vous pouvez retourner votre commande (avec frais d’expédition à vos frais) dans les 14 jours. Pour recevoir l’autorisation de retour, veuillez contacter notre service client. Toutes les marchandises doivent être retournées non usées et en état neuf avec l’emballage d’origine. Les articles doivent être retournés accompagnés des documents officiels (reçu original).


Q Puis-je annuler ou modifier une commande?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande après la soumission, veuillez communiquer immédiatement avec notre Service clientèle à info@marchema.com

Veuillez noter que nous traitons vos commandes le plus rapidement possible et que nous ne pouvons pas modifier ou annuler les commandes une fois qu’elles ont été emballées.


Q Puis-je changer de taille ou de modèle?
Oui, vous pouvez retourner la commande avec les frais d’expédition à vos frais dans les 14 jours. Une fois l’article reçu et vérifié, vous recevrez un remboursement et vous pourrez commander un autre article. Pour recevoir l’autorisation de retour, veuillez aller à la page des retours et suivre les instructions.

Q Il est possible d’acheter des lentilles correctrices?
Il n’est pas possible d’acheter des lentilles correctrices sur notre site Web


Q Quelle méthode de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons paypal et toutes les cartes de crédit principales.

Q Quel genre de protection vos lunettes de soleil ont-elles?
Nos lunettes de soleil ont une protection 100% UVB/UVA

Q Offrez-vous une garantie?
Nous fournissons une garantie standard de vingt-quatre mois sur tous les produits distribués par les canaux autorisés. La distribution par des canaux non reconnus par MARCHEMA ne sera pas admissible à ce service.




Qualité et soins

Entièrement fabriquées à la main en Italie, nos lunettes sont produites par certains des meilleurs fabricants de lunettes au monde, connus pour leur expérimentation de nouvelles techniques de production, finitions, matériaux et détails.

1. Matériaux

Chaque produit MARCHEMA Milano® est constitué de deux pièces structurelles de base, le cadre, qui peut être entièrement fait d’acétate de cellulose, entièrement en métal, ou d’une combinaison des deux matériaux, et de lentilles de qualité supérieure. En s’associant avec des entreprises de lentilles exclusives comme ZEISS. Les lunettes MARCHEMA Milano® ont été ajoutées avec une couche de protection oculaire de qualité parfaite pour une utilisation quotidienne prolongée.


2. Fonction

Les lunettes de soleil sont conçues pour protéger vos yeux contre les rayons UV et les éblouissements potentiellement nocifs. Le rayonnement UV est extrêmement dangereux en hiver et en été; l’éblouissement, par contre, réduit la clarté de la vision et peut causer des maux de tête et des douleurs sévères aux yeux. Les lunettes de soleil avec des lentilles de haute qualité peuvent réduire l’énergie lumineuse qui atteint vos yeux, vous protégeant contre les rayons UV nocifs. Toutes les lunettes de soleil MARCHEMA Milano® sont clairement étiquetées, précisant la catégorie de lentilles : de 0 à 4. Bien que les lunettes puissent être portées uniquement à des fins de mode, leur principale fonction est de corriger la vision du porteur.

3. Nettoyage et entretien

Toutes les lunettes doivent être nettoyées et entretenues fréquemment pour préserver leurs caractéristiques et leur fonctionnalité d’origine.Vos lunettes doivent être nettoyées régulièrement et soigneusement sous l’eau courante et séchées avec un chiffon doux, habituellement fourni avec les lunettes. Nous ne recommandons pas d’essuyer les lentilles avec un chiffon à sec, car la poussière peut être abrasive. Pour préserver les lentilles et le cadre, ne jamais appuyer vos lunettes à l’envers et les garder dans leur étui dans un endroit sec lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Ne laissez jamais vos lunettes sous la lumière directe du soleil dans un espace non éclairé, car elles causeront probablement des dommages irréparables.

4. Montage


Les lunettes sont l’une des pièces d’équipement médical les plus couramment utilisées, et doivent donc être parfaitement confortables et faciles à porter tout au long de la journée. Toutes les lunettes MARCHEMA Milano® peuvent être conçues pour répondre à vos besoins individuels. Les bras de tous les cadres MARCHEMA Milano® ont un noyau métallique qui peut être facilement ajusté pour s’adapter à la forme de votre visage.Ces ajustements peuvent être effectués par votre optométriste le plus proche.Pour les cadres en acétate : l’acétate de cellulose est un matériau malléable qui peut être modifié et façonné à travers le temps pour s’adapter à votre taille et à votre utilisation.

Si vos lunettes ont tendance à déraper, à se faire mal aux oreilles ou à se tordre, vous pouvez apporter vos lunettes à un optométriste pour qu’il les ajuste. Pour les cadres métalliques : les cadres métalliques peuvent être adaptés à vos besoins individuels en serrant ou en élargissant les plaquettes de nez en silicium. Si vos lunettes ont tendance à glisser hors de leur place, les vis sur les bras de plaquette peuvent être serrées avec un petit tournevis. Pour trouver l’ajustement parfait, les plaquettes en silicium peuvent être écartées ou rapprochées avec le pouce et l’index. Ces ajustements peuvent être effectués par l’opticien le plus proche. Veuillez noter que MARCHEMA Milano® n’est pas responsable des dommages.

EMBALLAGE CADEAU GRATUIT
ENTRER DANS LE CLUB
SOCIAL
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
LIVRAISON MONDIALE

LIVRAISON SOUS 2-5 JOURS

PAYEMENT SÉCURISÉ AVEC

SSL ENCRYPTION

LIVRAISON MONDIALE

NOUS GARANTISSONS QUE CHAQUE TRANSACTION EST 100% SÉCURISÉE

Copyright © 2019 MARCHEMA Milano®    TOUT DROIT RÉSERVÉ   -   P.IVA IT09341480961     

 

Pictures and images on this website are for illustration purposes only. No qualities or characteristics of the products depicted herein could be inferred from the relevant pictures.

Certain activities undertaken by Marchema Srls may be licensed under US Patent Reserved Number. Copyright ©2019 Marchema S.r.l.

Ordering

1. Orders

If you’d like to place an order, please select the products you’d like to purchase, as well as the product size, then add items to your cart by clicking on “Add to bag”. You can find all your selected products by clicking on “Cart” in the top right corner of the screen. Please make sure that the items in your cart are in the desired style, color and size before proceeding with the purchase.

When you’re ready to complete the order, please click on “Checkout” and select your preferred “Checkout Method”. Once you’ve filled in the requested information, you will be redirected to the Paypal website to complete the payment. You can either pay through your Paypal account (if you have one), or pay with your credit or debit card.

After you’ve completed the order, you will receive a confirmation email that your order has been placed.

An order is completed only after the payment has been processed and you’ve received the order confirmation email. Please note that by placing items in your cart without completing the order, you are not reserving the products and these could be purchased by other users in the meantime. If you’d like to secure the desired product, please complete the order as soon as possible.

After completing the order, you will receive a confirmation email informing you that your order has been accepted. The email will also contain further information about the dispatch time, the essential characteristics of the purchased products, including a detailed breakdown of the price paid for each product, and delivery costs and details. Please not that orders are processed and shipped from Monday to Friday.

Please make sure you provide the right delivery address before confirming your order. If you’d like to change the delivery address, you will need to cancel the original order and place a new one.

If delivery details are missing or are incomplete you will be asked to provide these within 15 days. If we don’t receive the information during this period, we will cancel your order and issue a refund, after which you can place a new order on our website.

If you’d like to cancel an order, you can do so easily before receiving the second email that contains the shipping confirmation. If you’d like to cancel it after that, you can ask for a refund. For more information about refunds and changes please read our Withdrawal and Return Policy.

If you need any help with amending or cancelling your order, please contact us at info@marchema.com

By submitting an order, you accept our Terms & Conditions, as well as agree to comply with all other policies contained on our website.

2. Prices and Payments

Please note that all prices are subject to changes. Please be aware that listed product prices may not include taxes, depending on the country of destination.

Although we have taken all reasonable care to make sure that prices advertised on our website are accurate at the time of publication, a small number of products may be mispriced. Any changes will be outlined in the order confirmation email, including the shipping costs and applicable taxes depending on the country of destination.

We take the best possible care to make our website secure. All payments on our website, including credit and debit card transactions, are processed through Paypal, a secure online payment gateway that encrypts your card details in a secure host environment. If you have any concerns about the security of our website please don’t hesitate to get in touch with us




Shipping information

We aim to deliver our products within 4 working days from the order date. Unfortunately, occasionally you might experience delivery delays due to carrier issues or unforeseen circumstances related to the specific country of destination. These include national holidays, strikes, or other events due to extraordinary conditions. In this case, we might be forced to postpone or cancel deliveries. We apologise for any inconvenience this may cause.

Our orders are shipped worldwide. Shipments inside the European Community take about 2/3 working days from the shipment date; shipments to the rest of the world take about 4/5 working days from the shipment date.

Please note that a signature is required upon delivery. Before signing, we recommend that you inspect the package for any signs of damage or other issues. Please report all issues immediately to the carrier. Unfortunately, we may not be able to issue refunds for claims (for example empty packages) that are not reported immediately to the carrier. Please keep your delivery receipt in case of any future issues with your delivery.

Shipping Fee

To keep you as one of our most valued customers, MARCHEMA Milano® offers shipping at no cost. 

Import duties and taxes are excluded from the total price whilst the amount varies depending on quantity, price, and country. 




Returns & Exchanges

1. Withdrawal and Return Policy

You can cancel your order and request a refund within 14 days from the delivery date. You can return the whole or any portion of your order. If you’d like to return the products and request a refund please contact our customer service at info@marchema.com

After the return has been confirmed by our customer services via email, you should send the products back to us within 14 days. Unfortunately, we don’t offer free returns. Our customer service will give you further details about the best way to return the products in order to reduce the time and cost of shipping.

Please note that all products must be returned undamaged, in their original packaging and with all the accessories present at the time of purchase. If the products are not returned to us in their original conditions, you will liable for any damage to the products. Please make sure you return all the items in their original state in order to avoid incurring any charges.

2. How to Return Goods

If you’d like to return an order, please have your purchase order number at hand when contacting our customer service.

When preparing the return the package please make sure to place the products in their original box, to include all accessories and information material, and to attach a copy of the return acceptance email. Please place the original box in a protective carton package suitable for shipping. This will ensure that the products are returned in their original state and avoid incurring any charges for potential damage.

Once the products are received, we will refund your order. If there are any issues with your return, we will contact you directly. If the package gets lost or is delayed, we may have to withhold the reimbursement until we receive confirmation that the products have been received. The order will be refunded using the same means of payment as your original purchase.

For any questions about returns, please get in touch with our customer service at info@marchema.com




FAQs

Q How much are shipping costs?
A All of our products feature free shipping

Q Where do you ship?
A MARCHEMA Milano® ships worldwide, with the exception to Russia and Brazil. 

Q Which courier do you use?
A A shipment usually takes around 2 working days in Europe and 5 working days worldwide. 

Q Can I return my order?
A Yes, you can return your order (with shipping costs at your expense) within 14 days. In order to receive return authorization please go to the Returns page and follow the instructions. All merchandise must be returned unworn and in like-new condition with the original packaging. Items must be returned accompanied by the official documentation (original receipt). 

Q Can I cancel or change an order?

If you would like to change or cancel your order after submission, then please contact our Customer Service Department immediately at info@marchema.com. Please Note: we process your orders as quickly as possible and cannot modify or cancel orders after they’ve been packed for shipment.


Q Can I change size or model?
A Yes, you can return the order with shipping costs at your expense within 14 days. Once the item is received and checked, you will receive a refund and then you can order another item. In order to receive return authorization please go to the Returns page and follow the instructions. 

Q It is possible to purchase corrective lenses?
A It is not possible to purchase corrective lenses on our website however, we do offer this service at our flagship store in Los Angeles. 

Q Which payment method do you accept?
A We accept paypal and all major credit cards. 

Q What kind of protection do your sunglasses have?
A Our sunglasses have 100% UVB/UVA protection 

Q Do you offer warranty?
A We provide a standard warranty of twenty-four months on all products distributed through authorised channels. Distribution through channels not recognized by Retrosuperfuture shall not be eligible for this service.




Quality & Care

Entirely handmade in Italy, our glasses are produced by some of the world’s best eyewear manufacturers, known for their experimentation with new production techniques, finishings, materials and detailing.

1. Materials

Each MARCHEMA Milano® product is made of two basic structural pieces: the frame, which can be made entirely of cellulose acetate, entirely of metal, or a combination of the two materials, and top quality lenses. By teaming with exclusive lens companies like ZEISS. MARCHEMA Milano®  eyewear was added a layer of quality eye-protection perfect for an extended everyday use.

2. Function

Sunglasses are meant to protect your eyes from UV radiation and potentially harmful glare. UV radiation is extremely dangerous both during Winter and Summer months; glare, on the other hand, reduces the clarity of vision and can cause headache and severe pain for the eyes. Sunglasses with high quality lenses can reduce the light energy that reaches your eyes, protecting you from harmful UV rays. All MARCHEMA Milano®  sunglasses are clearly labelled, specifying lens category rating—from 0 to 4. While eyeglasses can be worn purely for fashion purposes, their primary function is to correct the wearer’s vision. 

3. Cleaning and Maintenance

All eyewear should be frequently cleaned and upkept to preserve their original characteristics and functionality. Your eyewear should be cleaned regularly and thoroughly under running water and dried with a soft cloth, usually provided with the glasses. We do not recommend wiping the lenses with a cloth while dry, since dust can be abrasive. To preserve the lenses and the frame, never lean your glasses upside-down and keep them in their case in a dry place when not used. Never leave your glasses under direct sunlight in a non-ventilated space since it will likely cause irreparable damage.

4. Fitting

Glasses are one of most commonly used pieces of medical equipment, and therefore should be perfectly comfortable and easy to wear throughout the day. All MARCHEMA Milano® glasses can be shaped to fit your individual needs. The arms of all MARCHEMA Milano® frames have a metallic core, that can be easily adjusted to fit your particular face shape. These adjustments can be made bu your nearest optometrist. For acetate frames: the cellulose acetate is a malleable material that can be modified and shaped through time to fit your size and use. If your glasses tend to slide out of place, hurt your ears or are crooked, you can take your eyeglasses to an optometrist for adjustment. For metallic frames: metallic frames can be adapted to your individual needs by tightening or widening the silicon nose pads. If your glasses tend to slide out of place, the screws on pad arms can be tightened with a small screwdriver. To find the perfect fit, the silicon pads can be pushed further apart or closer with thumb and index finger. These adjustments can be made by your nearest optometrist. Please note that MARCHEMA Milano® is not liable for any damage.

FREE SPECIAL GIFT PACKAGING
ENTER IN
THE Club
SOCIAL
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
WORLDWIDE SHIPPING

2-5 DAYS DELIVERY

SECURE PAYMENT WITH

SSL ENCRYPTION

WORLDWIDE SHIPPING

WE GUARANTEE EVERY TRANSACTION IS 100% SECURE 

Copyright © 2019 MARCHEMA Milano®    ALL RIGHTS RESERVED  

 

Pictures and images on this website are for illustration purposes only. No qualities or characteristics of the products depicted herein could be inferred from the relevant pictures.